Créamaker Jeux vidéos Index du Forum
Créamaker Jeux vidéos
Forum faisant partie de Créamaker et traitant de la création de jeux vidéos

Créamaker Jeux vidéos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preview BATMAN DARK KNIGHT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créamaker Jeux vidéos Index du Forum -> Espace Communautaire -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darome
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 043
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Preview BATMAN DARK KNIGHT Répondre en citant

Tout le monde connait Batman mais très peu l'apprécie. Malgré ça, je poste quand même toutes les infos que je possède sur le film évènement de l'année 2008 : BATMAN DARK KNIGHT.

Le film est réalisé par Christopher Nolan, réalisateur de MEMENTO, LE PRESTIGE, BATMAN BEGINS. A la fin de BATMAN BEGINS, le commissaire Gordon convoque Batman sur les toits de Gotham City pour lui dire, entre autre, qu'un nouveau malfrat venait d'arriver en ville. Le commissaire lui dit qu'il laisse une carte sur chacun des lieux où il est aller commettre un crime. Le commissaire retourne la carte et on s'aperçoit que c'est la carte Joker. Fin du film.

Depuis ce jour, j'attends la suite avec impatience. Et enfin, trois ans après Begins, voila que le trailer de Dark Knight fait surface.

Batman : The Dark Knight [Trailer]
envoyé par W3Studio

Voila maintenant trois ans que j'attends et le voici enfin qui arrive. Le 23 aout 2007, sort officiellement le trailer de la nouvelle aventure de l'homme chauve souris. Mais c'est le 19 décembre 2007 lors de la sortie en salle de JE SUIS UNE LÉGENDE que la première bandes annonces est officiellement dévoilé et en voyant ça, j'ai eu un frisson énorme. Ca y est, il arrive.

Batman The Dark Knight - Trailer French
envoyé par Ulrik182

Après ça, la folie Batman est repartie et le film se fait attendre. C'est officiellement le 13 aout 2008 que DARK KNIGHT sort dans nos salles obscures et ce jour, à minuit je serais au cinéma pour assister à l'avant première, rien ne m'en empêcheras.

Un fait très triste c'est produit peu de temps après le tournage. Le 22 janvier 2008, la mort de Heath Ledger alias le Joker est annoncé à la radio et à la télé. Il est 7h30 lorsque j'entends ça. J'ai passé une très mauvaise journée suite à ça et je ne m'en suit pas encore remis. Le cinéma à perdu un acteur qui promettait d'être mythique. Rien que la bandes annonces du film le fait rentrer dans le panthéon des stars tellement il s'est donné à fond.

Pour interprété le Joker, Heath Ledger à déclaré "s'être amusé à jouer le Joker mais à la fin de la journée, je ne pouvais plus marcher ou parler". Il a aussi déclaré " Ce fut vraiment un personnage très difficile à élaborer. Pour y parvenir, je me suis littéralement enfermé dans une chambre d'hôtel, à Londres. Un isolement nécessaire afin de trouver le ton juste, saisir un rire et une voix caractéristiques. Je suis arrivé à un stade où je me suis senti proche du psychopathe ou, du moins, de quelqu'un qui a peu conscience de ses actes". Heath Ledger est devenu insomniaque suite à ça. Puis, malheureusement, la suite vous la connaissez tous.

Autre nouvelle qui à réveiller les fans endormie, c'est l'annonce que le Joker serait un personnage secondaire selon Christopher Nolan. Que c'est Harvey Dent / Double Face qui serait le personnage principale. Après la bande annonce phénoménale qui nous a mis une claque à tous, Christopher Nolan nous en met une autre avec cette révélation.
Pour ma part, je pense qu'il disait cela pour faire remonter le film car aucune image sur Double Face n'a filtré si ce n'est celle ci :

Double Face n'a pas l'air en bonne posture ! Mais je suis certains à 85% que Heath Ledger sera le personnage principale. D'ici là, on attend.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créamaker Jeux vidéos Index du Forum -> Espace Communautaire -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006