Créamaker Jeux vidéos Index du Forum
Créamaker Jeux vidéos
Forum faisant partie de Créamaker et traitant de la création de jeux vidéos

Créamaker Jeux vidéos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le projet commun du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créamaker Jeux vidéos Index du Forum -> Espace Communautaire -> Projet commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darome
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 043
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Je voudrais que tous les membres du forum qui souhaite participer à un projet commun, viennent poster leurs idées ici pour permettre la création du projet.

Merci à tous

Daromé.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto Uzumaki
Communautaire
Communautaire

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Pour répondre a ton post j'ai une idée j'ai vu les épisodes de Naruto et j'aimerais partager ce projet avec vous

darome
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Disons que les fans game se ressemble tous. Si tu trouve une superbe idée qui sort de tous ce que les autres font alors ce seras à travailler. Moi je pense plutôt à créer tout un univers.

Final Fantasy 7

Naruto Uzumaki
Communautaire
Communautaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Je sais une fusion de tot les mangas !!!

darome
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Comment ça une fusion de tout les mangas ? Tu peut expliquer ?

Moi j'ai eu une idée. Je pensais faire un jeu online qui serait en faite une lutte entre les vampires et les loups garous. On commencerais en tant qu'humain. Il faudrait créer trois chefs rivaux. Les vampires, les loups garous et le mixte des deux. Il faudrait créer un village pour homme où les vampires ne peuvent pas aller.
Car sinon c'est trop facile. Ensuite pour recruter des vampires ou des loups il faut qu'il les mordes. Mais ce serait trop facile pour être vampire ou loup donc a chaque fois qu'une personnes humaine réussis à finir une quête elle gagneras du respect et de l'argent. Par contre si elle se fait mordre tout repars à zéro. Entre ces 4 races se serait la guerre à quel est le plus puissant.

Ben mon idée c'est presque un jeu entier maintenant, j'y suis aller un peu fort.

Final Fantasy 7

simit
Communautaire
Communautaire

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

ouai p-t un petit peu trop fort

Visiter le site web du posteur
darome
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Je veux dire par là que j'ai peut etre trop dit de chose pour un simple projet.

Final Fantasy 7

L
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 333,33

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais avec RPG Maker un MMORPG c'est pas un peu dur? Et le système pour mordre l'adversaire ne sera pas compliqué à programmé?

darome
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Ben il existe d'autre logiciel pour faire du mmorpg et le système de morsure ne serait pas trop dur non. Un peu long Ok mais dur, non.

Final Fantasy 7

Naruto Uzumaki
Communautaire
Communautaire

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Surprised  C'est bon ton idée darome

ζ غ ť ћ
Communautaire
Communautaire

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Faire un mmorpg ( trop de travail ) . Je pencherais pour un projet Death note. J'en fais un et je peux vous dire qu'il y a d'énorme possibilité de suite. Mélanger tout plein de Manga, faut arrêter de jouer à KH.

darome
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Je n'ai jamais jouer à un KH donc je ne savais pas qu'il y avait un mélange de plusieurs manga. Faire un projet Death Note serait intéressant mais je préfèrerais que ce soit créer à 100% par nous en faite. Le projet est en développement donc toute les idées sont bonne à connaitre. 

Final Fantasy 7

ζ غ ť ћ
Communautaire
Communautaire

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Tosuke est un jeune homme de 16 ans orphelin et perturbé. Depuis son enfance, il a été que souffre douleur. Ces camarades de classes l'utilisé pour diverses corvées ou comme objet à coups . Un beau jour, Tosuke prit la décision de tout quitter pour s'entraîner à Hokukoro. Hokukoro est une forêt dangereuse , les gens disent qu'elle et remplit de monstre des plus hideux. Même en étant conscient du danger de cette forêt, Tosuke prépara ces affaires et pris le voyage vers Hokukoro.

Petit scénario.

Ps : Kh se ne sont pas des mangas mais des walt disney

darome
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: Le projet commun du forum Répondre en citant

Ton histoire est encore à développer. Je veux dire par là peut-être dire les motivations du héros, les péripéties, et autres choses qui feront que c'est cette histoire que l'on choisiras et pas une autres. Sinon c'est un bon début. Reste à développer l'intrigue.

Final Fantasy 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Le projet commun du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Créamaker Jeux vidéos Index du Forum -> Espace Communautaire -> Projet commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006